The Real Avanger :: banque guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

banque guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Real Avanger Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombreblanche
Membre Paladin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

salut as tous je vient pour vous prevenir que c'est moi qui est pris les objet dans la banque tous en ne sachant pas que c'etait pas autoriser donc je m'en excuse et je remttrait se que je peut remetre et se que je ne peut pas je remetrait tout en piece encore une fois je suis desoler je n'en savait rien merci de votre conprehention c'etait pour acheter la monture volante voila encore une desoler pour le desagrement occasionner et bok n'y est pour rien car c'est moi ki m'en suit servit car il me maquait plus grand chose donc kom je les deja dit desoler et bok n'y est pour rien donc merci de ne pas lui en vouloir merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaquas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

que dire....
si tu avais lu un peu le reglement de la guilde, tu aurais vu qu' il est interdit de prendre dans celle ci a des fins de revente.
de plus c est plus qu un desagrement que tu nous a cusé car pour certaines choses comme les pouvoir primordiaux ( il y en avais 100) demande un long travail pour les creer, il y 24h entre chaque creation de pouvoir et il faut etre alchimiste pour les faire.. le cuir granuleux lourd demande 5 cuir granuleux pour etre crée et il se ramasse uniquement sur des bete de lvl 70, certaines des pierres que tu a prises proviennent du temple noir,les compositions que tu a vendu a bas prix comme les essences planaires ou poussieres des aecanes servent a faire les enchantement pour la guilde, pour dire que ce n est pas une question de po, des gens on pris la peine effectuer de long craftages pour le mettre a disposition de la guilde afin que ceux ci puissent a leur tour creer de nouveaux objets pour la guilde ou pour les aider dans leur metier.
donc voila tu a reduit a neant plus de 3 mois de travail pour quelques maleureux po, alors qu il est tellement facile de ramasser des po avec les quetes, chacun de ceux qui sont dans cette guilde ont travaillé dur ou fait beaucoup de quetes pour avoir leur monture rapide.
donc voila tu as ta monture, profite en bien,  je vais demander par ailleur ton exclusion de la guilde car ce que tu as fait est vraimnt trop grave.

ombreblanche
Membre Paladin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

as se que je sache il n'y as pas mort d'homme non plus c'est un jeu mais si l'exclusion tu veux je l'accepterais mais je veux etre sur que vous voudiez pas as bok car il n'as rien as voir car il etait pas la ce week end c'est la seul demande que j'aurais as demander si l'excluson de la guilde je l'accepterait mais il faut bien vous dire que c'est un jeu et errreur est humaine et en ce qui conserne le reglement sa m'ettonerais qu'il y est beaucoup de monde qui l'es lu
merci de m'avoir repondu

Grissom
Membre Chaman

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

Aïe !!! Embarassed  Grosse boulette !! Papa, plutôt que l'exclusion, n'y aurait t'il pas un moyen pour qu'ombre puisse réparer ça ? ( Instances à la chaine, aide aux bas lvl, etc........... )

MSN
ombreblanche
Membre Paladin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

oui ar je n'etait pas du tout au courant de cette banque je l'aurait su je ne l'aurait jamais fait 

Bok
Membre Guerrier

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

je suis du meme avis que grissom laison lui une chance de se racheter et je me propose de lui donner un cout de main pour reparer se qui est reparable on vera se que la majoriter decidera

Dernière édition par Bok le Dim 1 Juin - 15:42 (2008); édité 1 fois
Grissom
Membre Chaman

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

Pour ma part je pense que tu devrait commencer par faire des quetes à la chaine, afin de récolter les 5000 PO (prix de l'apprentissage de la monte rapide), et ainsi les redonner à la guilde ou a un joueur de la guilde. Bien sûr, c'est à tous les membres réunis de décider.

MSN
ombreblanche
Membre Paladin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

mais le probleme c'est que je n'est pas pris 5000po je n'est que que la monture volante normale mais peut tu me faire une liste de se que est le plus important et je verais se que je peut faire avec les allopass ou avec un mj 

Grissom
Membre Chaman

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

Ben d'après ce que j'ai compris, le plus important pour la guilde, c'est les objets que tu as retirés pour les revendre, et je doute que tu puisse les récup via les allopass.

MSN
Grissom
Membre Chaman

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

Bon, on va montrer qu'on est unis dans la guilde, t'as fait une belle boulette, ok, Papa, dis nous où aller chercher du cuir granuleux STP, on va déjà commencer par ça !

MSN
papaquas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

ok, alors oui pourquoi pas lol,  condannation aux traveaux forcé, non seulement tu va monter tes metiers a fond et mettre des trucs utiles dans la banque de guilde, tu va egalement faire un max de quetes que tu aurais du faire pour gagner 5000po afin de les mettre dans la banque, et tu sera de toutes les instances pour aider les bas lvl,.
c ets pas vraiment une punition, vu, que c est ce que la plupart d entre nous font au quotidien.

Grissom
Membre Chaman

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

Merci en tout cas pour ton indulgence Papa, tu incarne la sagesse !! Okay

MSN
ombreblanche
Membre Paladin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

oui merci de me laisser une chance de me rattraper je serais en ligne vers 22h30 23h si le jeu remarche merci

<Admin>Drbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

Voilà histoire régler. Juste une punition pas d'exclusion. Bonne continuation a tous..

Xfire : Drbig25220

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: banque guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Real Avanger Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation