The Real Avanger :: demande aux conseiller et elites avangers.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

demande aux conseiller et elites avangers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Real Avanger Index du Forum -> General -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

omen obligatoire?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
papaquas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: demande aux conseiller et elites avangers. Répondre en citant

je vous serais reconnaissant de bien vouloir insister aupres de nos memebre du fait qu installer omen et ts sont un minimum, de plus je vous demande de ne plus enmener de joueurs n'ayant pas au moins omen ou ktm dans les instances de raid, d une part c ets dangereux pour le raid et ca ne leurs rends pas service car s ils ne prennent pas conciense de l aggro qu imls generent, ils ne pourront jamais monter eux meme des groupes d instances.

pour ma part, a partir de maintenant je refuserais de continuer une instance ou un raid si les participants n ont pas ce minimum.

je vous remercie de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grissom
Membre Chaman

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: demande aux conseiller et elites avangers. Répondre en citant

Message reçu Chef !! Mr. Green

a voté Okay

MSN
Bok
Membre Guerrier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: demande aux conseiller et elites avangers. Répondre en citant

tous a fait daccort avec papa

<Admin>Drbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: demande aux conseiller et elites avangers. Répondre en citant

JE RAPPELLE A TOUT CEUX QUI VEULENT INSTANCES QUE OMEN EST OBLIGATOIRE !! 

Xfire : Drbig25220

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: demande aux conseiller et elites avangers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Real Avanger Index du Forum -> General -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation