The Real Avanger :: Overture d'un QG de guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Overture d'un QG de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Real Avanger Index du Forum -> Gestion de la Guilde -> The Real Avanger: Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  

un QG de guilde
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bok
Membre Guerrier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: Overture d'un QG de guilde Répondre en citant

Citation:
Nous annonçons l'ouverture des QG de guildes. Ceux-ci seront disponible à qui en voudra. Nous vous conseillons toutefois d'être une guilde assez conséquente, pour ne pas vous ruiner.Un QG de guilde de base coute 6000 pièces d'or, et vous devez les commander deux semaines à l'avance, mais ceux-ci seront fait avant si les maitres du jeu sont disponibles.Un QG de guilde est un lieu ou les joueurs d'une même guilde peuvent se retrouver en toute intimité et profiter de quelques avantages.Les PNJ présents seront:Maitre des écuriesTavernier
Fabriquant d'armure (réparateur)
Banquier
Aubergiste
Boite au lettre
Coffre de guilde.

Pour accéder au QG de guilde, il y aura une pière d'invocation, et les autres joueurs du QG connectés devront téléporter les membres de leur guilde au QG. Une fois là bas, ils pourront mettre leur pierre de foyer. Une fois au QG les joueurs pourront se téléporter dans les différentes capitales de leur faction.

Ensuite, si les joueurs souhaites rajouter des PNJ ou OBJET dans leur QG il faudra payer des suppléments.

Maitre de classe: 500 pièces d'or par PNJ
Maitre des familier et Maitre des démons compris.

Maitres pour les metiers:
Rang 1: 300 pièces d'or
Rang 2: 600 pièces d'or
Rang 3: 1000 pièces d'or

Objets:
Enclume: 200 pièces d'or
Forge: 200 pièces d'or
Chaise: 20 pièces d'or
Table: 20 pièces d'or

En plus de ces objets et PNJ, sera présent un téléporteur, celui-ci mise à pars la téléportation dans les capitales, pourra téléporter dans d'autres endroits:

Instances level 60+: 100 pièces d'or
Instances level 70+: 500 pièces d'or
Arènes: Gratuit

Trapeur administrateur developpeur world-of-union

Dernière édition par Bok le Jeu 16 Oct - 15:33 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bok
Membre Guerrier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: Overture d'un QG de guilde Répondre en citant

salut tous le mondes moi je suis pour je pense que sa pourait etres sympas je suis prets a donner 1000 po minimum pour contribuer a l achat de se QG aller tous au hurne pour voter

papaquas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Overture d'un QG de guilde Répondre en citant

tout a fais d accord d ailleur la collecte a commencée, selon ce que nous aurons recolyé l on prendra des options supplementaires

qg , reparateur, portail vers instances sont prioritaires a mon avis

<Admin>Drbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: Overture d'un QG de guilde Répondre en citant

Pourquoi pas mais je trouve sa cher quand même..

Xfire : Drbig25220

Bok
Membre Guerrier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Overture d'un QG de guilde Répondre en citant

je trouve navrant qu il n y est pas plus de participation sur le forum

<Admin>Drbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Overture d'un QG de guilde Répondre en citant

pareil 19menbres sur 43 dans la guilde........

Xfire : Drbig25220

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Overture d'un QG de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Real Avanger Index du Forum -> Gestion de la Guilde -> The Real Avanger: Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation